Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa plume
7 décembre 2013

Dans Ma Tête ...

Dans Ma tête Il Y a :

De Nombreuses idées qui n'arrêtent pas de tourner en rond ,

uDes Chansons et des musiques que j'ai apprises et aimées,

Plein de souvenirs agréables passés avec mes meilleurs amis,

et d'autres tristes qui m'ont tant fait pleurer,

Ce que j'aime faire, ou aimerais faire, 

ce que je n'aimerais pas faire ou ce que je voudrais faire,

Des plans que je voudrais exécuter et d'autres, 

qu'il vaut mieux ne pas essayer,images

Des projets pour le lendemain que j'ai hâte d'essayer,

Et des souhaits que j'aimerais réaliser...

Mais Il ya bien d'autres

choses...

Safaa

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Casa plume
Publicité