Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa plume
7 décembre 2013

Les mots drôles.

J'ai vu un mouton qui s'est marié avec une gazelle.        

                                                                            J'ai vu une femme qui a avalé un chien.                                                                                                                                                                                                                             J'ai entendu une spadrie qui rigole.                                        J'ai entendu un coeur qui parle avec une fille.

                                                                             J'ai vu un ogre qui mange des enfants.

                                                                                                                                            J'ai entendu un singe qui aboye.                              J'ai entendu un lion qui hurle 

                                              

                                                   Jihane

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Casa plume
Publicité