Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa plume
7 décembre 2013

j'ai 54 ans ( très dure )

j'ai 54 ans , je  travaille dans un restaurant  au  centre de  la  ville :  il  est vieux  et  poussièreux  . j 'ai  4  filles  .  je suis divorcèe .  je  suis  moche , j' ai la  peau sur les  os et  je  n' ai  pas  de  cheveux  . j'ai  des  rides  et des  boutons  partout .  et  le  pire c'est ma grande bosse qui  me  gène tout  le  temps .                                                 j'aimerais bien  partir sans  revenir ...

x0QfD

                                                                                                                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Casa plume
Publicité